Revue sur la palette e.l.f Custom compacte

ImagePour mon premier article sur mon blog j’ai voulu faire une revue sur cette palette de chez E.L.F (le lien :http://www.eyeslipsface.fr/)le poudrier rechargeable idéale pour l’emporter partout avec vous coûte 1€  et les fards rechargeable coûte 1 € un fard à paupière. En tout cette palette vous reviens à 5€ .Ce poudrier à un miroir qui prend un cote de cette palette et de l’autre cote il y a une plaque magnétique pour que le dos du fard qui possédé un e ment  peut accrocher à cette palette et le fard ne risque pas de se casser ou de tomber. le poudrier est solide d’une taille moyenne vers petite et l’avantage elle est fine on peut la glisser ou vous voulez pour faire une retouche à n’importe quelle moment de la journée.Cette palette peut contenir 4 Fards de votre choix.il existe des fards mat irisé ou satiné moi j’ai choisis 4 couleurs que je n’avais dans ma collection de fard. En premier, il y a le NAVY qui est la couleur la plus foncé que j’ai prise c’est une couleur sublime un bleu nuit et des reflet bleu turquoise elle est satinée , le deuxième c’est TEAl qui est le bleu qui tire vers le bleu ciel et le turquoise il y a un léger reflet argenté elle est satinée plus irisée, le troisième c’est SAGE qui est un vert kaki avec des reflet dore et presque des reflet argenté et elle est satinée  et le dernier fard a paupière c’est mon préféré qui est le PINK ICE c’est un rose Gold satinée et irisée .  j’en conclue que cette palette vous vraiment le détour et je vous la conseille à 100%.

Donc voila la fin de mon article sur la revue dites moi si vous avez cette palette? si vous connaissez cette marque?etc et aussi j’ai une chaîne youtube:https://www.youtube.com/user/TheLittleDark08

je vous fait des gros bisous Mes LITTLE

Une réflexion sur “Revue sur la palette e.l.f Custom compacte

Laisser un commentaire

